SEW

'Your integrated partner'
 

SEW s'est développé en leader du marché dans le domaine des motoréducteurs et est le leader de la technique décentralisée, du motion contrôle et des boîtiers de pignons industriels. Un véritable acteur mondial.

 

Un aperçu des motorréducteurs:

 

Série R (deux et trois étages)

 

L'offre complète de motoréducteurs droits offre une solution optimale pour tous les travaux d'entraînement de toute taille de construction et toute puissance. Pour les constructions légères de machine, il existe des modèles en aluminium dans les modèles R07, R17 et R27. Pour les applications où un positionnement précis est requis, les réducteurs droits sont également disponibles dans un modèle à jeu réduit.

 

Série F (deux et trois étages)

 

Surtout dans des situations où il y a peu d'espace, les motoréducteurs plats particulièrement compacts offrent la solution optimale. Les innombrables formes de construction et modèles permettent de nombreuses applications même dans les conditions les plus défavorables. Les domaines d'application typiques pour les motoréducteurs plats de SEW-EURODRIVE sont des applications de transport et de technique de processus. Vous pouvez faire un choix entre un modèle à pied, à bride et suspendu. Sur demande, les réducteurs plats sont également disponibles dans un modèle à jeu réduit pour des tâches de positionnement exacts.

 

Série K (trois étages)

 

Les réducteurs à pignons coniques de SEW-EURODRIVE offrent un rendement supérieur à 96 pour cent dans les deux directions de couple et pour chaque régime entrant. Et ce à long terme car les dents ont été conçues de manière durable et permettent une puissance de couple et un entraînement sans usure. Le rendement remarquablement élevé fait en sorte que notre motoréducteur à pignons coniques constitue un entraînement perpendiculaire économe en énergie. La longue durée sans entretien constitue une autre raison pour laquelle ces réducteurs à pignons coniques peuvent être appliqués partout aussi bien avec des moteurs triphasés asynchrones qu'avec des servomoteurs asynchrones et synchrones. Pour des travaux à positionnement exact également disponible dans un modèle à jeu réduit.

 

Série S

 

Les réducteurs à roues hélicoïdales de SEW-EURODRIVE sont des combinaisons de réducteurs droits et de réducteurs à roues hélicoïdales et ils ont de ce fait un rendement clairement meilleur que les réducteurs à roues hélicoïdales purs et simples. Grâce à leur excellence rentabilité, ces entraînements peuvent être appliqués dans toutes les branches, adaptés individuellement sur le plan du couple et du régime. Avec une grande proportion de transmission dans l'échelle des roues hélicoïdales et un fonctionnement particulièrement silencieux ces motoréducteurs constituent une solution avantageuse pour des tâches simples.

 

Série W

 

Les motoréducteurs SPIROPLAN® sont des motoréducteurs perpendiculaires robustes avec une denture SPIROPLAN®. Les réducteurs se distinguent des réducteurs à roues hélicoïdales par la combinaison d'acier-acier pour la denture, les proportions particulières d'engrenage des dents et le boîtier en aluminium. De ce fait, les motoréducteurs SPIROPLAN® sont inusables, très silencieux et légers. Grâce à la méthode de construction particulièrement courte et au boîtier en aluminium, des solutions d'entraînement très compactes et légères peuvent être réalisées. La denture inusable et le graissage à vie permettent un fonctionnement de longue durée et sans entretien. Du fait que le remplissage d'huile ne dépend pas de la forme de construction, vous pouvez utiliser les motoréducteurs SPIROPLAN® dans toutes les positions d'encastrement sans que la quantité d'huile doive être adaptée. La distance identique entre les trous dans la surface du pied et de la tête et les hauteurs d'axe identiques par rapport à la surface du pied et de la tête offrent de nombreuses possibilités de construction.